MenuThierry Bisch artiste peintre animaux espèces menacées

EDITIONS



Les Editions de Peinture animalères par Thierry Bisch sont réalisées avec le plus grand soin sur différents supports.
Accessibles au public et aux professionnels de la décoration haut de gamme.



Delete? By Thierry Bisch
Delete? By Thierry Bisch
DELETE?
Editions limitées de la série Delete?

SCULPTURE

Chalet Megève
Chalet Megève
BISCH CLASSICS
Luxueuses éditions sur toile des peintures animalières originales en grands formats. Tirages limités, numérotés et signés.

The Pink Rabbit - Thierry Bisch
The Pink Rabbit - Thierry Bisch
The Pink Rabbit - Thierry Bisch
The Pink Rabbit - Thierry Bisch
POP PRINTS
Editions limitées sur plexi, numérotées et signées.

Bedroom
Patterns from Thierry Bisch
PATTERNS
Uniquement sur projets, les animaux de Thierry Bisch sont le fil conducteur de tous nos motifs.
Création exclusives de wallpapers, carrelages, tapis, moquettes et pour les projets hôteliers, linge de table, linge de maison, linge de bain, textile d'ameublement et vaisselle : nos possibilités sont infinies...
Les artistes contemporains ont abandonné les Arts Décoratifs.
« Jusqu’à la fin des années 60, les artistes considéraient les Arts Décoratifs comme partie intégrante de leur métier. Picasso, Braque, Matisse, Léger, Miro et tant d’autres, produisaient dessins et cartons pour la productions de vaisselle, de tentures, de tapis , de céramiques, et d’autres objets du quotidien, qui n’avaient comme vocation que d’embellir les intérieurs. Cet aspect populaire de la création semble avoir totalement disparu du paysage. Aujourd’hui, les grands artistes contemporains ne produisent plus que pour les musées, les fondations et les salles de ventes, avides de nouveaux records de gigantisme et de prix sur le marché. Les Arts Décoratifs seraient ils considérés par « le monde l’art » comme dévalorisants ? Le quotidien serait il à ce point indigne d’intérêt pour ces Dieux regardant de leur Olympe les fourmis poussant leurs chariots dans les allées d’Ikea ?
Pour ma part, je trouve le sujet passionnant et la technologie industrielle si performante que les possibilités d’applications semblent infinies, c’est très stimulant ! »